Crédit immobilier : Acquérir un meilleur taux

Crédit immobilier : Acquérir un meilleur taux

taux de crédit

Plus la durée de remboursement est longue, plus le taux d’un crédit immobilier est important. Il n’est pas toutefois le seul paramètre à tenir compte dans son calcul de taux de crédit immobilier. Il faut entre autres recourir à une expertise particulière pour obtenir le meilleur taux possible. Mais avant tout, être bien renseigné est aussi primordial.

Crédit immobilier : Comment trouver un meilleur taux

Conclure un prêt est une réussite, mais avoir un meilleur taux l’est plus encore. Un meilleur taux varie de à 0,36 à 1,58 %. Voici les paramètres fondamentaux à tenir compte :

  • La tendance 2020 de la région ou de l’Etat : suite à la crise qu’a provoquée la hausse des taux de crédit immobilier en 2008, la situation s’est par conséquent améliorée ou est en baisse actuellement. Mais compte tenu de l’importance des dettes de votre Etat ou Obligations Assimilables du trésor ou OAT impactant naturellement la banque, le taux d’intérêt peut évoluer.
  • L’expérience de l’expert immobilier : il est à recourir quand on veut se libérer du casse-tête des calculs de taux et les fréquents déplacements auprès des banques. Il a entre autres le rôle d’accompagner l’emprunteur en s’occupant de toutes les tâches depuis la constitution du profil jusqu’à la recherche du meilleur taux parmi les offres bancaires. Cij expert immobilier situé à Brabant, Région Wallon en Belgique est une adresse idéale.
  • La liste des meilleurs taux : cette liste n’est pas exhaustive, et il en va du ressort de l’expert immobilier ou notaire de retrouver un pourcentage avoisinant.

 

Qualité de taux        7 ans 10 ans           15 ans           20 ans           25 ans

Meilleurs taux          0,36    0,48                0.66               0,81                1,03

Taux très bon           0,6      0,7                  0,89               1,05                1,34

Taux bon                  0,82     0,92                 1,12              1,29                 1,58

 

Crédit immobilier : méthode de calcul pour un meilleur taux

Dans le cadre d’un crédit immobilier, le remboursement comprend le capital, le Taux Annuel Effectif Global ou frais de la banque et le taux d’intérêt. À l’exemple d’une villa à plain-pied de 95 m2, à une, 2 ou trois chambres avec living. Elle s’acquiert d’une valeur aux environs de 110 000 euros. Un montant accessible aux foyers à revenu modeste. Hors ce capital, l’emprunteur est invité à recourir à une comparaison d’offre depuis plusieurs banques et analyse celles-ci pour savoir le meilleur taux. Selon toujours CIJ, l’évaluation de l’état de la maison à acquérir peut jouer considérablement dans le montant fixé pour votre crédit immobilier. Plus le prix d’une maison est raisonnable, moins vous déboursez pour le taux du crédit.

Crédit immobilier : l’interlocuteur pour un meilleur taux

C’est là qu’intervient l’expert immobilier, d’un notaire ou courtier. Il étudie la tendance de l’évolution du taux de crédit. Prêt à taux zéro, taux à la baisse, peuvent être des droits octroyés naturellement à l’emprunteur suite à l’étude du profil emprunteur. Une des expertises de CIJ. Le calcul du taux est fonction, du taux d’endettement de l’emprunteur, de l’apport personnel pour le paiement de l’immobilier, le rachat de crédit, des paramètres à scruter soigneusement pour avoir le meilleur taux.

admin

Laisser un commentaire